Champions

Les Champions divisent leur programme double

Après deux jours de pluie dans l’état du New Jersey, les Champions d’Ottawa ont enfin réussi à compléter leur programme double contre les Miners de Sussex County mercredi soir, partageant les honneurs de celui-ci.

Les hommes du gérant Hal Lanier ont encaissé un revers de 4-3 en lever de rideau, eux qui menaient 1-0 dans ce match interrompu par le mauvais temps mardi soir après une demie-manche de jeu. Daniel Bick a été le meilleur des siens dans cette rencontre avec deux coups sûrs, dont un circuit en solo, en quatre présences et deux points produits. Le partant Steve Borkowski a encaissé la défaite après avoir accordé quatre points, dont seulement deux mérités, sur sept coups sûrs et trois buts sur balles. 

Les Champions sont revenus à la charge lors de la deuxième rencontre avec une victoire de 7-3 qui a été inscrite à la fiche de leur meilleur partant cette saison, la recrue Justin Kurokawa, une 10e victoire cette saison pour celui-ci, contre quatre revers. C’est un sommet dans la Ligue Can-Am em 2018, lui qui n’a alloué que trois coups sûrs et un point mérité en six manches de travail.

En offensive, le neuvième frappeur Tyler Nordgren a fait du bon travail avec deux coups sûrs en trois présences et trois points produits.

Après cette série de trois matches qui a été réduite à deux contre le meilleur club de la Ligue Can-Am, les Champions ont pris la route vers Rockland, où ils disputeront une série de quatre matches contre les Boulders à compter de jeudi soir, avant de finir ce voyage avec une autre série de quatre matches à Québec. Ils sont toujours au cinquième rang du circuit Miles Wolff avec leur fiche de 37-46.

Baseball

Aaron Cox, un ancien espoir des Angels et beau-frère de Mike Trout, est décédé

ANAHEIM — Aaron Cox, un ancien espoir des Angels de Los Angeles et le beau-frère du voltigeur Mike Trout, est décédé. Il était âgé de 24 ans.

La direction des Angels n'a émis aucun autre détail mercredi dans un communiqué publié au nom de Trout et de son épouse, Jessica Cox.

Cox, un lanceur droitier, a été un choix de 19e ronde des Angels en 2015.

Dans l'organisation des Angels, Cox a évolué dans les ligues mineures en 2015, 2016 ainsi que cette année en classe A. Il s'est retiré du baseball au cours de l'été.

Trout n'était pas avec ses coéquipiers cette semaine en raison de questions de nature familiale. Il est au rancart en raison d'une blessure au poignet droit.

+

Olympiques

Prêts à laisser leurs marques

Ce n’est pas parce qu’un joueur arrive d’Europe que son succès est assuré dans la LHJMQ.

Les Olympiques de Gatineau ont eu la main heureuse avec Yakov Trenin et Vitalii Abramov dans les années récentes, mais ils ont aussi vécu certaines déceptions avec Mikhail Shestopalov et Igor Levitzky.

Rouge et Noir

Gott ne sera pas partant à Winnipeg

Un des visages les plus connus de la franchise du Rouge et Noir d’Ottawa depuis son arrivée dans la LCF il y a cinq ans, Jon Gott, semble soudainement se retrouver sur la voie d’évitement.

Le vétéran de 32 ans qui est aussi connu pour son imposante barbe que pour son travail sur la ligne offensive a laissé entendre lui-même après l’entraînement de mercredi qu’il ne sera pas un partant vendredi soir lorsque son club rendra visite aux Blue Bombers de Winnipeg.