Olympiques

Toujours rien à Robert-Guertin

Congé lundi. Congé mardi.

C’est le simple remède qui sera prescrit aux joueurs des Olympiques de Gatineau après avoir complété une séquence de sept matches en 12 jours qui s’était amorcée dans les provinces maritimes.

Rouge et Noir

La défensive échoue encore

Rick Campbell ne veut pas trop s’attarder sur la défaite que son équipe a subie, ce week-end, à Edmonton. Il préfère tourner la page au plus vite pour se tourner vers l’avant.

« Il nous reste trois matches à jouer en saison régulière. Si nous réussissons à gagner deux de ces parties, nous remportons le titre de notre section. C’est aussi simple que ça », a-t-il déclaré, sèchement, lors d’un court passage sur les ondes de la station de radio TSN 1200, samedi soir.

Fury

Le Fury rate les séries de justesse

Beaucoup de cœur. Beaucoup d’efforts. Beaucoup d’occasions de compter. Absence de touche finale. Pas assez de buts. Pas assez de victoires.

En résumé, ce sont les raisons qui expliquent l’exclusion du Fury d’Ottawa des séries de la USL. Malgré la présence de Maxime Crépeau qui a mené la ligue avec un record de 15 blanchissages, l’équipe ottavienne a raté les séries pour la quatrième fois en cinq ans depuis ses débuts professionnels.