Max Verstappen se veut l’un des pilotes les plus excitants du championnat, avec huit victoires.
Max Verstappen se veut l’un des pilotes les plus excitants du championnat, avec huit victoires.

Verstappen avec Red Bull jusqu’en 2023

MILTON KEYNES, Royaume-Uni — L’écurie de Formule 1 Red Bull s’est assurée de retenir les services de Max Verstappen jusqu’à la fin de la saison 2023.

Verstappen, âgé de 22 ans, s’est joint à Red Bull en 2016 et il se veut l’un des pilotes les plus excitants du championnat, avec huit victoires.

Il a terminé troisième au championnat des pilotes la saison dernière, derrière Lewis Hamilton et Valterri Bottas de Mercedes.

«L’arrivée de Honda comme motoriste et les progrès que nous avons réalisés au cours des 12 derniers mois me donnent encore plus de motivation et la conviction que nous pouvons gagner ensemble, a réagi Verstappen.

«Je veux gagner avec Red Bull et notre objectif est bien sûr de nous battre ensemble pour un titre mondial.»

Un atout

«Max a démontré quel atout il est pour l’équipe, il croit sincèrement au partenariat que nous avons noué avec notre motoriste Honda et nous sommes ravis de prolonger notre relation avec lui, a pour sa part commenté de son côté Christian Horner, le directeur principal de l’équipe. Avec le défi posé par les changements de réglementation à l’horizon 2021, la continuité dans autant de domaines que possible est essentielle.»