Un autre match difficile pour les releveurs des Champions

Pour la deuxième fois, cette saison, un lanceur partant des Champions d’Ottawa a atteint un plateau important.

Phillippe Aumont a lancé le bal, quand il a obtenu son 800e retrait au bâton en carrière.

Son ami et compatriote Jared Mortensen a obtenu son 600e retrait au bâton, dimanche, dans un match contre les Miners de Sussex County.

Le problème, c’est que Christensen a fait cela dans une cause perdante. Les Champions ont été massacrés 18-8 par les champions en titre de la Ligue Can-Am.

Quand il a quitté le monticule, après six manches, ils étaient encore dans le coup. C’était un match offensif, mais un match serré. Les Miners menaient 7-5.

La relève a connu une autre sortie très difficile.

Le droitier Miles Sheehan a connu une première sortie de misère en 2019, allouant cinq points mérités sur cinq coups sûrs en septième.

Utilisé en huitième, Chad Martin a fait pire. Les Miners lui ont soutiré quatre buts sur balles et ils ont inscrit six points à ses dépens. Quand il est rentré au vestiaire, il n’avait pas retiré un seul frappeur.

Vincent Guglietti et Leonardo Reginatto ont tous les deux frappé trois coups sûrs en cinq présences au marbre, dans la défaite.

Les Champions affronteront les Miners pour une dernière fois, lundi après-midi. Ils rentreront ensuite à la maison pour entreprendre un nouveau séjour à domicile, mardi.