Maxim Tissot

Tissot de retour avec l'Impact

L'Impact de Montréal a exercé ses options sur les contrats de 14 joueurs, dont l'Aylmerois Maxim Tissot, pour la saison 2015.
En plus du défenseur de l'Outaouais, le gardien Maxime Crépeau, les défenseurs Hassoun Camara, Wandrille Lefèvre et Karl W. Ouimette ainsi que les milieux de terrain Justin Mapp, Dilly Duka, Felipe, Calum Mallace, Issey Nakajima-Farran, Blake Smith et Louis Béland-Goyette, de même que des attaquants Jack McInerney et Anthony Jackson-Hamel seront tous de retour l'année prochaine avec l'Impact.
Départ de Perkins
Le gardien Troy Perkins, dont le contrat a pris fin à la fin de la saison, tentera pour sa part sa chance au repêchage intra-ligue des joueurs, qui se tiendra le 12 décembre. Le club a montréalais a également décidé de ne pas exercer l'option au contrat du milieu de terrain Gorka Larrea.
«Je crois que nous avons un groupe de joueurs solides qui peut en donner encore plus l'an prochain et je suis heureux que le noyau de l'équipe soit de retour avec nous en 2015», a révélé l'entraîneur-chef et directeur du personnel des joueurs, Frank Klopas.
Il a ajouté que l'équipe cherchera à s'améliorer à des positions clés et que les négociations se poursuivent avec Patrice Bernier, Andrés Romero, Heath Pearce et Gege Soriola.