Le lanceur des Blue Jays sera absent pour une période de 10 jours en raison d'une cloque d’eau sur l’index de sa main droite.

Stroman sur la liste des blessés pour 10 jours

TORONTO - Les Blue Jays de Toronto ont inscrit le nom du droitier Marcus Stroman sur la liste des blessés pour 10 jours dimanche en raison d’une cloque d’eau sur l’index de sa main droite.

Stroman a lancé vendredi soir, et il a distribué cinq points en quatre manches de travail contre les Yankees de New York. Il présente une fiche de 4-8 avec une moyenne de points mérités de 5,27 en 18 départs avec les Blue Jays cette saison.

La décision de l’envoyer à l’infirmerie est rétroactive à samedi. Les Jays ont rappelé le gaucher Thomas Pannone de leur club-école AAA de Buffalo.

Stroman a séjourné sur la liste des blessés plus tôt cette saison en raison d’une blessure à une épaule. Il a aussi été ralenti par un problème de cloques d’eau au même doigt la saison dernière.

D’autre part, les Blue Jays ont assigné le droitier Luis Santos à Buffalo, transféré le nom du droitier Aaron Sanchez sur la liste des blessés pour 60 jours (de manière rétroactive au 22 juin) et activé le nom du droitier Justin Shafer.

Les Blue Jays occupaient dimanche le quatrième rang de la section Est de l’Américaine avec une fiche de 55-68.