Les Ravens de l’université Carleton se sont inclinés au compte de 34-24, samedi, contre les Warriors de Waterloo.

Quatre touchés coulent les Ravens

Les Ravens de l’université Carleton ont bien débuté le match, samedi. Ils l’ont bien fini, aussi. Une petite séquence plus difficile, au milieu, leur a fait très mal. Ils ont donc subi un revers de 34-24 face aux Warriors de Waterloo, devant leurs partisans, au MNP Park.

Dommage.

Les Ravens menaient par 10 points au terme du premier quart. C’est alors qu’ils ont alloué quatre touchés consécutifs aux visiteurs. Quatre touchés par la voie des airs.

Le quart-arrière de Waterloo, le vétéran de troisième année Tre Ford, s’est offert en spectacle. Trois des passes de touché ont été captées par un autre joueur de troisième année, le receveur Gordon Lam.

Waterloo a également eu son héros en défensive. Le secondeur Michael Reid a réalisé pas moins de 13 plaqués dans ce match. Les Ravens présentent maintenant une fiche de 1-3 après quatre parties.

Leurs rivaux d’Ottawa, les Gee Gees, ont plus de succès. Sur la route, ils ont écrasé les Lions de York, 46-12, samedi. Le porteur de ballon Jordan Burgher a profité de cette rencontre pour inscrire ses trois premiers touchés dans le football universitaire canadien.