Dans leur dernier match à domicile de la saison régulière, les Ravens de l'université Carleton ont eu raison des puissants Marauders de McMaster, 35-30.

Les Ravens et les Gee Gees gagnent

Les Ravens ne sont pas morts!

L’équipe de football de l’université Carleton est parfaitement consciente qu’il ne sera pas facile de gagner une place dans le tournoi éliminatoire de la Coupe Vanier.

Pour ce faire, ils devaient causer une surprise, vendredi après-midi, en l’emportant contre la septième meilleure équipe au pays. Mission accomplie!

Dans leur dernier match à domicile de la saison régulière, ils ont eu raison des puissants Marauders de McMaster, 35-30.

Ça n’a pas été facile.

Les Maraudeurs ont refusé de baisser les bras. Ils ont inscrit pas moins de 17 points dans le quatrième quart.

Cédric Lavigne, un demi défensif de première année, a réussi une interception dans la dernière minute de jeu pour étouffer la menace.

Avec leur fiche de 3-4, les Ravens sont condamnés à gagner. Ils devront vaincre les Golden Hawks de Laurier, vendredi prochain, pour survivre.

Leurs grands rivaux n’auront pas autant de pression. Les Gee Gees d’Ottawa se sont qualifiés pour la deuxième saison, vendredi soir. Ils ont écrasé les Lancers de Windsor, 54-26, devant leurs partisans.

Leur fiche est désormais de 5-2 en 2019.