La formation de Marc Dos Santos, le Fury d'Ottawa complète son camp d'entraînement au complexe Branchaud-Brière à Gatineau.

Le Fury s'envole vers la Floride

Le Fury d'Ottawa a comblé deux déficits pour finalement soutirer un verdict nul de 2-2 dans un match amical disputé contre l'Orange de l'Université de Syracuse samedi soir au Complexe Branchaud-Brière.
Emil Ekblom a été l'auteur des deux buts de l'Orange alors que la réplique des Ottaviens est venue de Tom Heinemann et Pierre-Rudolph Mayard. Le Québécois Philippe Davies a préparé le but de Heinemann à la 36e minute de jeu. L'Orange, une des puissances du circuit universitaire de la NCAA, a cependant repris l'avance 2-1 à la 43e minute de jeu. Pierre-Rudolph Mayard allait toutefois ramener les deux clubs à égalité en profitant d'un corner de Nicki Paterson en deuxième moitié.
Avant d'entreprendre la partie, le Fury (1-0-2) avait annoncé la signature de son 23e et dernier joueur. Âgé de 25 ans, natif d'Ottawa et ancien de l'Orange de Syracuse, Kenny Caceros était à l'essai avec le Fury depuis quatre semaines. Le milieu de terrain a disputé 24 matches avec le FC Edmonton dans la NASL en 2012 avant de s'aligner avec les Islanders de Harrisburg en 2013.
Caceros, qui a joué quelques minutes en fin de match contre son alma mater samedi, a grandi dans le programme de l'Académie du Fury. Il a fait parti du programme de développement du Fury dès 2003 avant d'obtenir une bourse d'études avec l'Orange où il a disputé 58 matches.
Les 23 joueurs dirigés par Marc Dos Santos quitteront la capitale nationale aujourd'hui afin d'aller terminer leur camp d'entraînement à Sunrise, en Floride. Ils disputeront deux autres matches hors-concours sous le soleil avant le lancement de leur saison face aux Strikers de Fort Lauderdale le 12 avril.