Derick Brassard a visité un chirurgien spécialiste de Cleveland, en Ohio, mardi. L'opération visant à réparer le labrum déchiré dans son épaule droite aurait bien réussie.

Opération réussie pour Brassard

Derick Brassard est passé sous le bistouri. Il a visité un chirurgien spécialiste de Cleveland, en Ohio, mardi. L'opération visant à réparer le labrum déchiré dans son épaule droite aurait bien réussie.
«Tout s'est passé exactement comme prévu. Derick pourra entreprendre son programme de réhabilitation immédiatement», a indiqué le directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion, dans un communiqué. Le centre hullois, qui a inscrit 14 buts et récolté 39 points à sa première saison dans la capitale, devrait passer entre quatre et cinq mois au repos. Dans le meilleur des scénarios, il pourra revenir au jeu à temps pour le début de la prochaine saison régulière. Si les choses se compliquent un peu, il pourrait rater les premières parties. «Nous gardons espoir», a fait savoir Dorion dans son communiqué. S'il n'est pas en mesure d'entreprendre la saison, les Sénateurs ont déjà fait savoir qu'ils entendent accorder une chance à un jeune espoir. Logan Brown, Filip Chlapik et Colin White ont déjà été identifiés.