Michalek et Turris marquent deux buts et les Sénateurs battent les Flames 6-3

Milan Michalek et Kyle Turris ont inscrit deux buts chacun, et les Sénateurs d'Ottawa ont vaincu les Flames de Calgary 6-3.
Clarke MacArthur a marqué en déviant un lancer après 13 minutes de jeu en troisième période, une dizaine de minutes après que Jared Cowen eut donné les devants 4-3 aux Sénateurs.
Turris a complété le pointage dans un filet désert et Robin Lehner a stoppé 37 tirs, permettant aux Sénateurs (31-29-14) de gagner deux matchs d'affilée à domicile pour une première fois depuis une séquence de trois gains qui a chevauché les mois de décembre et janvier.
Matt Stajan, Paul Byron et Sean Monahan ont répliqué pour les Flames (31-37-7) et Karri Ramo a effectué 31 arrêts.
Les Flames n'auraient pas pu mieux jouer en deuxième période, dominant les Sénateurs 21-9 au chapitre des tirs au but, mais l'engagement a tout de même pris fin avec une égalité de 3-3 même s'ils avaient pris les devants 3-2.
Le but de Monahan était son 20e de la saison. Il est le troisième joueur recrue à atteindre ce plateau cette saison dans la LNH, après Nathan MacKinnon (23), de l'Avalanche du Colorado, et Tyler Johnson (22), du Lightning de Tampa Bay.