Bobby Ryan

Les dirigeants de USA Hockey s'excusent auprès de Bobby Ryan

Les dirigeants de l'équipe olympique américaine désirent s'excuser auprès de Bobby Ryan.
Oui, le directeur du personnel des joueurs Brian Burke a reproché à l'ailier des Sénateurs de manquer d'intensité. Il a même affirmé que Ryan serait incapable d'épeler ce mot. Ces propos ont été rapportés dans un reportage sur ESPN. com.
« Ces commentaires étaient un peu sévères », a indiqué le directeur général David Poile, durant une conférence téléphonique, hier matin.
Poile, Burke et les autres dirigeants de USA Hockey avaient permis au journaliste d'ESPN d'assister aux rencontres du comité de sélection dans le but de l'aider à produire son reportage.
« Il y a toutefois eu un malentendu. Nous avions l'impression que nous aurions un droit de regard avant publication », explique Poile.
« Ces commentaires ont bel et bien été faits. Nous avons également dit plein de belles choses au sujet de Bobby. Je regrette que les commentaires négatifs aient été rapportés.
« Je désire m'excuser auprès de Bobby. Si on avait dit de telles choses au sujet de mes joueurs à Nashville, j'aurais été très contrarié. »