Craig Anderson

La Ligue nationale souligne le bon travail d'Anderson

On s'y attendait. Grâce à ses trois grosses performances consécutives, Craig Anderson se retrouve parmi les trois étoiles de la dernière semaine dans la LNH.
Le gardien des Sénateurs a conservé une fiche de 2-0-1 durant cette période. Il a surtout stoppé 100 des 102 lancers dirigés vers son filet durant cette période. Hier matin, il présentait le meilleur taux d'efficacité de toute la ligue.
Anderson a mérité la deuxième étoile de la semaine. La première a été décernée au capitaine des Flames de Calgary, Mark Giordano. Ce dernier a récolté sept points en trois parties. Vladimir Tarasenko, des Blues de Saint-Louis, complète le podium. Il s'agit d'une deuxième présence consécutive pour l'attaquant russe dans les trois étoiles de la semaine. Il avait été la toute première étoile de la semaine qui a pris fin le 2 novembre dernier.
Puisque Robin Lehner a connu une sortie difficile dimanche contre les Maple Leafs de Toronto, il est permis de croire qu'Anderson sera l'homme de confiance des Sénateurs cette semaine dans l'ouest canadien.
À Vancouver, il pourrait retrouver son compatriote Ryan Miller, qui connaît aussi un très bon départ devant le filet des Canucks.