Nazem Kadri se réjouit de son troisième but.

Kadri mène les Leafs à la victoire face aux Sénateurs

Nazem Kadri a complété un tour du chapeau et James Reimer a réalisé 31 arrêts pour permettre aux Maple Leafs de Toronto de blanchir les Sénateurs d'Ottawa par la marque de 4-0, samedi.
Joffrey Lupul a marqué en plus de récolter trois mentions d'aide pour les Maple Leafs (20-12-4). Kadri a aussi amassé une mention d'assistance alors que Toronto a signé une troisième victoire consécutive tout en prolongeant à huit sa séquence de matchs avec au moins un point.
Ben Bishop a réalisé 19 arrêts devant le filet des Sénateurs (19-10-6), qui venaient de blanchir les Rangers de New York 3-0, jeudi.
Les Leafs menaient 2-0 après la deuxième période avant que Kadri n'explose en trouvant le fond du filet à deux reprises dans les cinq premières minutes du dernier engagement pour compléter son tour du chapeau.
Pas moins de trois combats ont éclaté en première période. Matt Kassian a été le plus occupé, lui qui a jeté les gants devant Colton Orr et Frazer McLaren. Colin Greening et Mark Fraser ont été les autres combattants.
Les Maple Leafs ont dominé 11-5 au chapitre des tirs au but dans les 20 premières minutes, mais les Sénateurs ont répliqué en ayant l'avantage 12-6 à ce chapitre en deuxième.