Chris Driedger a été repêché au troisième tour par les Sénateurs en 2012. Il a participé à trois matchs en carrière avec eux.

Driedger sous contrat pour une autre année

Satisfaits de la dernière saison de Chris Driedger dans la Ligue américaine, les Sénateurs d'Ottawa lui ont offert une prolongation de contrat d'une saison mercredi.
Le gardien de 23 ans a signé un pacte à deux volets qui lui rapportera 735 000 $ s'il joue dans la LNH et 70 000 $ s'il évolue dans la Ligue américaine. Repêché par les Sénateurs au troisième tour de la séance de sélection de 2012, Driedger a passé la majorité de la dernière saison avec les Senators de Binghamton où il a conservé un dossier de 12-19-1 avec une moyenne de 3,22 buts alloués par match et un pourcentage d'arrêt de ,900 en 34 matches. Il a aussi participé à un match avec les Sénateurs quand Craig Anderson avait dû s'absenter pour se rendre au chevet de son épouse qui subissait des traitements pour un cancer.
En carrière, il a participé à trois matches avec les Sénateurs et 82 avec les Senators de Binghamton. Il a aussi passé deux saisons à Wichita dans la ECHL. « Nous avons aimé sa saison en général. À certains moments, il a été très dominant dans la Ligue américaine. Il aura maintenant un peu de compétition puisqu'il devra se battre avec Marcus Hogberg pour un poste dans la Ligue américaine », avait expliqué le directeur des opérations hockey des Sénateurs, Randy Lee, à la conclusion du camp de développement à Kanata lundi.