Bobby Ryan.

Bobby Ryan s'associe aux enfants malades

L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Bobby Ryan s'associe à la Fondation des Sénateurs ainsi qu'au Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario pour égayer la vie de jeunes enfants qui vivent des moments difficiles.
Ryan a fait l'acquisition d'une loge corporative au Centre Canadian Tire. Lors de chaque match à domicile des Sénateurs, cette saison, Ryan invitera des jeunes patients de l'hôpital et des membres de leur famille.
La loge sera baptisée «Les enfants étoiles de Bobby Ryan». Le joueur a l'intention de renouveler ce projet chaque année, tant qu'il gagnera sa vie à Ottawa. Il est sous contrat jusqu'en 2021-22.
Il a l'intention de s'associer à un différent organisme différent qui s'implique auprès de la jeunesse dans la région d'Ottawa-Gatineau.
«J'ai toujours voulu m'impliquer au sein de la communauté. J'ai hésité à le faire la saison dernière. Je savais que mon contrat arrivait bientôt à échéance. Je ne voulais pas partir quelque chose qui n'aurait pas duré», a expliqué Ryan durant une conférence de presse qui a précédé la séance d'entraînement des Sénateurs, ce matin, au CTC.