Rouge et Noir

À un gain des éliminatoires

Une bonne nouvelle attendait le Rouge et Noir, lundi, à son retour à l’entraînement après un congé de huit jours.

L’équipe peut s’assurer d’une participation aux éliminatoires pour une quatrième année de suite si elle gagne son prochain match contre les Blue Bombers de Winnipeg, vendredi soir, à la Place TD. Mieux, une victoire lui garantira au minimum de disputer la demi-finale de l’Est à domicile si elle ne termine pas en tête de sa division.

Rouge et Noir

Ward récompensé par la LCF

Lewis Ward continue de collectionner les honneurs individuels. La recrue du Rouge et Noir a été choisie à nouveau mardi un des joueurs par excellence de la dernière semaine dans la LCF.

Le botteur a réussi chacune de ses sept tentatives de placement dans un gain de 28-15 contre Edmonton, samedi, à la Place TD. Il a aussi réalisé un converti d’un point.

Rouge et Noir

Le Rouge et Noir envoie un message fort

Est-ce que l’histoire se répétera pour le Rouge et Noir ?

L’équipe se pointe à sa dernière semaine de relâche du calendrier régulier avec une fiche de 8-5. Le même dossier qu’elle possédait en 2015, année à laquelle elle avait participé une première fois au match de la coupe Grey.

Rouge et Noir

Victoire dédiée aux sinistrés

Il a été un des acteurs de la victoire du Rouge et Noir, samedi après-midi, contre les Eskimos d’Edmonton. Mais Greg Ellingson préférait parler des vrais héros ces jours-ci dans la capitale nationale.

Ses coéquipiers et lui ont dédié leur match aux sinistrés des deux tornades ayant frappé Ottawa-Gatineau, de même qu’aux premiers répondants qui ont travaillé sans relâche depuis deux jours et demi. « Je suis natif de la Floride. Je sais à quel point la nature peut se déchaîner et venir bouleverser le quotidien des familles, a raconté le receveur américain après le gain de 28-15 des siens.