Le botteur recrue du Rouge et Noir, Lewis Ward, a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne de football.

Ward chez les étoiles de la LCF

Quatre joueurs du Rouge et Noir ont été élus au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne de football (LCF).

Le circuit a dévoilé mardi la composition de sa formation pour la saison 2018. Le botteur Lewis Ward, nommé recrue de l’année, fait partie des joueurs sélectionnés. Il a réussi 48 tentatives de placement de suite en saison régulière, un nouveau record dans le football professionnel nord-américain.

Ses coéquipiers Brad Sinopoli, SirVincent Rogers et Diontae Spencer ont aussi été choisis respectivement en tant que receveur, bloqueur et spécialiste des retours de botté.

Il s’agit de la deuxième fois en carrière que Rogers, âgé de 32 ans, reçoit pareil honneur.

L’équipe d’étoiles a été décidée par un vote mené auprès des membres de l’Association des chroniqueurs de football du Canada (ACFC) de même que les neuf entraîneurs-chefs de la LCF.

Les Blue Bombers de Winnipeg, les Lions de la Colombie-Britannique et les Tiger-Cats de Hamilton ont tous vu cinq de leurs joueurs être retenus.

Les Alouettes de Montréal n’ont aucun représentant au sein de l’équipe d’étoiles. Même chose pour les Argonauts de Toronto.