Jonathan Williams en était à son premier départ à Ottawa. Pour l'occasion, il a marqué deux touchés.

Un demi offensif du Rouge et Noir à l'honneur

Le demi à l'attaque du Rouge et Noir d'Ottawa Jonathan Williams a été nommé joueur offensif de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de football.
Williams a amassé 180 verges au sol en plus d'inscrire deux touchés dans la victoire de 42-20 des siens aux dépens des Blue Bombers de Winnipeg. Il a aussi capté deux passes pour 49 verges. Il ne s'agissait que de son deuxième match pour le Rouge et Noir, qui a récolté seulement une deuxième victoire cette saison.
Son coéquipier Justin Capicciotti a de son côté été élu joueur canadien de la semaine. Le joueur de ligne défensive a réussi deux sacs et un plaqué.
Le joueur de ligne des Stampeders de Calgary Shawn Lemon a reçu le titre de joueur défensif. Il a réussi deux sacs et forcé un échappé dans la victoire de 31-24 des Stamps contre les Roughriders de la Saskatchewan.
Finalement, le botteur des Argonauts de Toronto Swayze Waters a été primé pour son jeu sur les unités spéciales. Waters a inscrit six placements et ajouté un simple dans la victoire de 33-32 des Argos aux dépens des Eskimos d'Edmonton.