Trevor Harris a battu son record personnel pour les verges accumulées par la passe en une partie contre les Alouettes, samedi dernier.

Trevor Harris parmi les étoiles de la semaine

Le quart-arrière Trevor Harris du Rouge et Noir d’Ottawa, le secondeur Adam Bighill des Blue Bombers de Winnipeg et le demi offensif Chris Rainey des Lions de la Colombie-Britannique ont mérité les mentions d’honneur de la dernière semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

Harris a totalisé des gains par la passe de 487 verges, un sommet personnel en carrière, et un touché lorsque la formation ottavienne a consolidé sa première position dans la section Est grâce à une victoire de 24-17 aux dépens des Alouettes de Montréal.

Bighill a obtenu sept plaqués défensifs, dont un sac du quart, et il a provoqué une perte de ballon pour aider les Blue Bombers à inscrire in extremis une victoire de 29-23 face aux Tiger-Cats de Hamilton.

Rainey a totalisé des gains de 135 verges sur des retours de bottés, dont un retour de 79 verges sur un dégagement pour un touché, lorsque les Lions ont défait les Eskimos d’Edmonton 31-23.