Le Rouge et Noir avait mis la main sur les services du plaqueur canadien Maxx Forde (#48) durant le week-end, mais celui-ci a échoué à son examen médical lundi.

Transaction annulée chez le Rouge et Noir

Les mauvaises nouvelles continuent de pleuvoir sur le Rouge et Noir.

L’équipe qui a perdu ses deux derniers matches contre des clubs de bas de classement vient de voir une de ses transactions être annulée. Elle avait mis la main sur les services du plaqueur canadien Maxx Forde durant le week-end, refilant un choix au repêchage et un joueur sur sa liste de négociation aux Lions de la Colombie-Britannique.

Le hic ? Forde a échoué à son examen médical lundi. Il avait raté plusieurs matches cette saison à Vancouver en raison d’une blessure à une épaule.

Le joueur de 6’5’’ et 280 livres avait disputé les 18 parties des Lions en 2017. Ottawa avait conclu l’échange afin d’ajouter de la profondeur à son contenu canadien au sein de la ligne défensive déjà privée de Daryl Waud et Ettore Lattanzio, tous deux blessés.

Le Rouge et Noir a aussi annoncé l’embauche de l’ailier défensif américain Blaine Woodson, 22 ans, qui a obtenu des essais dans la NFL à San Francisco et Cleveland pendant l’été. L’organisation a aussi libéré lundi deux joueurs, le secondeur Quentin Gause et le demi défensif Dejaun Butler.