Le quart des Tiger Cats de Hamilton jouera désormais pour les Roughriders de la Saskatchewan. Il connaît certains de ses nouveaux coéquipiers. comme John Chick, à gauche,  et Ricky Foley, à droite, s'ils jouent encore dans la morne plaine.

Les Roughriders mettent la main sur Collaros grâce au choix obtenu en retour de Durant

Les Tiger-Cats de Hamilton ont échangé le quart-arrière Zach Collaros aux Roughriders de la Saskatchewan en retour du 10e choix au total lors du prochain repêchage de la Ligue canadienne de football.
Les Roughriders avaient obtenu ce choix des Alouettes lors de la transaction qui a conduit le quart Darian Durant à Montréal, il y a un an.
Collaros, dont la fiche en carrière est de 24 victoires et 27 défaites, a perdu à ses 12 derniers départs. Plusieurs observateurs estiment toutefois que le quart de 29 ans a les atouts qu'il faut pour être un quart partant de qualité dans la LCF. 
Son transfert pourrait être un signe de l'arrivée prochaine de l'ancien quart des Browns de Cleveland Johnny Manziel à Hamilton. La Ligue canadienne a récemment donné sa bénédiction à sa mise sous contrat.