Cedric O’Neal, un porteur de ballon qui tente sa chance pour la première fois au Canada, a conservé une moyenne de 5,2 verges gagnées par course.

Les recrues battent Toronto

Les dirigeants du Rouge et Noir d’Ottawa ont envoyé une petite armée de recrues à Guelph, jeudi soir, pour le dernier match préparatoire de 2018.

Les recrues ont causé une belle surprise, en menant l’équipe à une victoire de 32-17 contre les champions en titre de la coupe Grey, les Argonauts de Toronto. Dominique Davis a été le premier à tirer son épingle du jeu.

Après avoir passé trois saisons à jouer les réservistes chez les Blue Bombers de Winnipeg, cet imposant gaillard originaire de la Floride lutte pour obtenir le poste de quart-arrière numéro deux à Ottawa. Face aux Argos, il a complété 18 de ses 23 passes.

Il a lancé une passe de touché. Cedric O’Neal, un porteur de ballon qui tente sa chance pour la première fois au Canada, a conservé une moyenne de 5,2 verges gagnées par course. Il a réussi une spectaculaire course de 21 verges et a lui aussi inscrit un touché.

Dominic Rhymes, un joueur de deuxième année, a mené les receveurs d’Ottawa en captant 10 passes. L’attaque d’Ottawa a gagné 411 verges, en tout, dans ce match.

Les dirigeants du Rouge et Noir disposent de quelques heures pour prendre des grosses décisions. Ils doivent compléter leur formation en prévision du début de la saison régulière d’ici dimanche.