L'ancien des Carabins de l'Université de Montréal, Antoine Pruneau, est en train de faire sa niche à Ottawa avec le Rouge et Noir.

Le Rouge et Noir snobé pour l'équipe d'étoiles

Éliminé et enterré depuis quatre jours, le Rouge et Noir encaisse un autre plaqué, cette fois, à l'orgueil. Aucun de ses joueurs n'a été retenu au sein des équipes d'étoiles de la Ligue canadienne de football (LCF).
Les dirigeants du circuit ont dévoilé mercredi les membres des formations étoiles de chaque division. Les Alouettes de Montréal ont placé pas moins de 11 joueurs sur l'équipe de la section Est. Il s'agit d'un sommet.
À l'opposé, le Rouge et Noir n'a aucun représentant. Une situation qui ne surprend pas pour une formation qui n'a gagné que deux de ses 18 parties.
Ottawa a la triste distinction d'être le seul des neuf clubs de la LCF à avoir été snobé.
Le secondeur Antoine Pruneau et l'ailier défensif Justin Capicciotti, auteur de 11 sacs du quart, possédaient les meilleures chances d'être sélectionné.
Les étoiles sont choisies par 71 membres de l'association des chroniqueurs de football du Canada de même que les entraîneurs des équipes de la ligue.
Une seule sélection a été unanime, celle du receveur éloigné Adarius Bowman, des Eskimos d'Edmonton.
Du côté des Alouettes, le demi offensif Brandon Whitaker, les ailiers espacés S.J. Green et Duron Carter, le bloqueur Josh Bourke, le centre Luc Brodeur-Jordain, les plaqueurs Alan-Michael Cash et John Bowman, les secondeurs Chip Cox et Bear Woods ainsi que les ailiers défensifs Geoff Tisdale et Jerald Brown ont été retenus au sein de l'équipe d'étoiles de l'Est.
Ricky Ray, des Argonauts de Toronto, et Mike Reilly, des Eskimos d'Edmonton, ont été les quarts retenus pour représenter l'Est et l'Ouest, respectivement.
- Avec La Presse Canadienne