Sherrod Baltimore plaque Tanner Green durant la première demie.

Le Rouge et Noir s'incline face aux Eskimos d'Edmonton

EDMONTON —Le quart-arrière Trevor Harris a infligé un cinquième revers en six matchs à son ancienne équipe et les Eskimos d’Edmonton ont défait le Rouge et Noir d’Ottawa 16-12, vendredi soir.

Les Eskimos tiraient de l’arrière 12-10 à la mi-temps, mais ont réussi à combler le déficit en deuxième moitié pour améliorer leur fiche (5-3) et demeurer invaincus à domicile cette saison.

C.J. Gable a inscrit les deux touchés des vainqueurs, qui comptent parmi leurs rangs 13 anciens porte-couleurs du Rouge et Noir.

Le Rouge et Noir a conservé le troisième rang de l’Association de l’Est en vertu d’un dossier de 3-5.

Jean-Philippe Bolduc a subi une blessure durant le match contre les Eskimos d'Edmonton.

Les Eskimos ont ouvert le pointage avec six minutes à faire au premier quart. Les locaux ont capitalisé sur l’interception d’Arjen Colquhoun pour parcourir 68 verges en huit jeux et ont conclu la séquence en inscrivant un touché de 28 verges.

Lewis Ward a répliqué avec un placement de 10 verges, suivi d’une longue passe de Davis à Dominique Rhymes pour compléter un majeur de 67 verges. La formation ontarienne a toutefois raté le converti de deux points.

John Crockett traverse le terrain alors qu'il est talonné par Anthony Orange durant la première  demie.

Avec moins d’une minute à écouler au troisième quart, le Rouge et Noir a repoussé Harris à l’entrée de la zone des buts pour maintenir le pointage intact.

Les Eskimos ont toutefois repris le contrôle pour de bon au quatrième quart. Harris a mené une poussée offensive de 72 verges en sept jeux et Gable a conclu avec son deuxième touché du match.