Le Rouge et Noir en tête de la division Est

Qui l'aurait cru? La saison de la LCF est vieille de quatre semaines et un club d'expansion occupe le premier rang de la division Est.
Encore plus surprenant, tout ça avec une fiche de 1-2.
Les trois autres équipes de la section du Rouge et Noir connaissent un pire début de saison.
Montréal et Toronto n'ont qu'une victoire en quatre parties tandis que les Tiger-Cats sont toujours à la recherche d'un premier gain en 2014.
Les Alouettes ont été plumés 41-5, samedi soir, en Colombie-Britannique. Le quart arrière Troy Smith a été retiré du match, après avoir complété seulement cinq passes, pour 45 verges, en 17 tentatives.
Ottawa a gagné un premier match de sa jeune histoire, vendredi, devant une salle comble à la Place TD. C'était le retour du football canadien dans la capitale après une absence de huit étés.
«Ce fut une soirée émotive. Nous sommes très heureux d'avoir pu offrir une victoire à la ville d'Ottawa, mais également à nos partisans et nos propriétaires, a soutenu l'entraîneur-chef Rick Campbell, samedi après-midi, lors d'une rencontre avec une poignée de journalistes.
«Nous avons regardé la vidéo de notre partie ce matin. Nous avons déjà terminé de nous donner des tapes dans le dos, de nous féliciter.»
Le coach a accordé deux jours de congé aux siens, qui reprendront l'entraînement demain. Son message avant leur départ à gauche et à droite?
«Nous sommes fiers d'avoir gagné, mais il y a encore beaucoup de choses à corriger. Il faut éviter d'embarquer dans une montagne russe sur lequel tout va mal quand tu perds et tout va bien quand tu gagnes.»