Le Rouge et Noir embauche Charlie Eger comme entraîneur des porteurs de ballon de l’équipe.

Le Rouge et Noir embauche Eger

Le nouvel entraîneur-chef du Rouge et Noir d’Ottawa Paul LaPolice ne se la coule pas douce pendant la période des Fêtes, alors qu’il a annoncé lundi l’embauche de Charlie Eger comme entraîneur des porteurs de ballon de l’équipe.

Eger est un entraîneur d’expérience, lui qui était auparavant coordonnateur offensif intérimaire à l’Université Clarion. Avant cela, Eger a passé six saisons comme entraîneur adjoint à l’Université Seton Hill, travaillant comme coordonnateur offensif tout en entraînant la ligne offensive (2014-17) et en servant de coordonnateur du recrutement. 

« Charlie a passé les deux derniers camps d’entraînement avec Winnipeg en tant qu’entraîneur de système offensif et a une carrière d’entraîneur remarquable à son actif, a dit LaPolice par voie de communiqué.  « Nos joueurs vont aimer travailler avec lui et nous sommes heureux d’ajouter un entraîneur de son calibre au sein de notre groupe d’entraîneurs avec le Rouge et Noir. »

Outre les Blue Bombers, Eger a aussi travaillé au niveau professionnel lors des activités d’équipe organisées (OTA) des Rams de St. Louis et des Steelers de Pittsburgh.