Le quart-arrière Danny O'Brien quitte le terrain après le match contre les Argonauts de Toronto.

La première saison du Rouge et Noir se termine dans la défaite

Trevor Harris a lancé deux passes de touché à son premier départ dans la Ligue canadienne de football (LCF) pour mener les Argonauts de Toronto à une importante victoire de 23-5 face au Rouge et Noir d'Ottawa, vendredi soir.
Harris, qui remplaçait Ricky Ray souffrant d'une commotion cérébrale, a été solide à son premier départ en trois ans de carrière dans la Ligue. Il a complété 26 de ses 36 tentatives de passes pour des gains de 281 verges devant une foule de 19 687 spectateurs réunis au Rogers Centre.
Le Rouge et Noir a amorcé le match au dernier rang au total pour le nombre de verges alloués (374,1 par match), le nombre de verges aériennes (262,8) et avant-dernier au chapitre des gains au sol (126,9). Néanmoins, les Argonauts (8-10) avaient besoin d'une victoire pour demeurer dans la course aux séries.
Si les Alouettes de Montréal l'emportent face aux Tiger-Cats de Hamilton samedi, ils termineront au premier rang et les Argos prendront possession du deuxième rang dans l'Association Est. Les Argonauts accueilleraient le match de demi-finale le 16 novembre, alors que le gagnant de cette rencontre rendrait visite aux Alouettes le week-end suivant.
Une victoire des Tiger-Cats mettrait fin à la saison des Argonauts. Si Hamilton devait battre les Alouettes par huit points ou plus, Montréal glisserait au deuxième rang.
Cinq de suite
Le Rouge et Noir (2-16) ont couronné leur saison inaugurale avec cinq revers de suite. Ils sont seulement la troisième équipe de la LCF à encaisser 16 défaites en une saison.