Lewis Ward s'entraînera avec les Bengals de Cincinnati. Sur place, il retrouvera son coéquipier du Rouge et Noir Richie Leone.

La NFL s’intéresse à Ward et Leone

Au moins trois joueurs du Rouge et Noir obtiendront un essai dans la NFL en décembre, dont les deux botteurs de l’équipe.

Lewis Ward et Richie Leone participeront à une séance d’entraînement privé des Bengals de Cincinnati. Ils devraient aussi être convoqués par au moins une ou deux autres formations.

Il s’agit d’une saison difficile pour les botteurs actuels des 32 équipes de la NFL. Plusieurs clubs cherchent des solutions de rechange en vue de la saison 2020, regardant au nord de la frontière.

Leone a déjà participé aux camps d’entraînement des Ravens de Baltimore et des Cardinals de l’Arizona, respectivement en 2014 et 2017. Il excelle dans les longs dégagements. Ward, lui, a réussi 69 tentatives de placement consécutives en saison régulière de juin 2018 à août 2019.

Quant au secondeur américain Kevin Brown, il a confirmé qu’un essai l’attend la semaine prochaine chez les Bears de Chicago. Ses coéquipiers Anthony Cioffi et Avery Williams pourraient être les prochains joueurs du Rouge et Noir à obtenir des nouvelles de clubs de la NFL.