Forrest Hightower

Forrest courra contre les Argos

Il assure être moins flamboyant sur le terrain que ses colocataires Brandyn Thompson et Jerrell Gavins.
Ce qu'on sait de Forrest Hightower, qui effectuera ses débuts en tant que maraudeur chez le Rouge et Noir, samedi, contre les Argos? Il court vite. Très vite.
Ça doit être en partie en raison du prénom.
Hightower a connu une brillante carrière à San Jose State où il excellait autant en défensive que lors des retours de botté. Pour l'instant, sa nouvelle équipe compte seulement l'utiliser pour contrer les attaques adverses.
«J'ai hâte de pouvoir jouer et aider ce club», a dit l'Américain de 23 ans, peu loquace pour un diplômé en communications.
Le joueur défensif de 5' 10" et 186 livres attend son tour patiemment. Il a surtout évolué au sein des unités spéciales.
Le Rouge et Noir a décidé de faire appel à lui contre les Argos après avoir libéré Jacques Washington en début de semaine. Ce dernier remplaçait le blessé Jermaine Robinson en tant que maraudeur.
«Nous répétons depuis le début que nous cherchons toujours des façons de nous améliorer», a soutenu l'entraîneur-chef Rick Campbell en expliquant ce changement.
Hinds en roue de secours
Ce ne sera pas l'uniquement modification à l'alignement.
David Hinds prendra la relève du secondeur Malik Jackson, qui avait le bras droit dans un plâtre mercredi en se pointant à la Place TD. L'équipe commence à manquer de profondeur à cette position. Elle est déjà privée de Travis Brown, blessé à une épaule.
Est-ce que le Rouge et Noir va placer un appel auprès de l'agent du joueur autonome Henoc Muamba? Ce secondeur canadien a été retranché par les Colts d'Indianapolis, il y a une vingtaine de jours.
Ottawa a déjà laissé entendre qu'elle n'était pas intéressée à ses services. Mais c'était avant que Jackson tombe au combat.
Muamba a été nommé au sein de l'équipe d'étoiles de la LCF en 2013 avant de tenter sa chance dans la NFL.