La troupe de Jean Vincent Posy-Audette a remporté un quatrième match consécutif, samedi.

Des Gee Gees imbattables

Les Gee Gees d'Ottawa demeurent parfaits après un mois d'activités. L'équipe de football universitaire a gagné un quatrième match de suite, battant les Lancers de Windsor par la marque de 41-18, samedi après-midi, dans le sud-ouest de l'Ontario.
Le quart-arrière Derek Wendel a lancé deux passes de touché lors des deux premières possessions. Il a terminé la journée avec 402 verges à sa fiche.
Le botteur Lewis Ward a réussi quatre placements tandis que le joueur de ligne défensive Sam Randazzo a récolté deux des quatre sacs de son club. Ce dernier a aussi forcé un échappé.
La prochaine partie des Gee Gees (4-0) s'avère la plus attendue du calendrier régulier. Ce sera place samedi aux Ravens de Carleton à la Place TD à l'occasion du match Panda.
L'an dernier, plus de 17 500 spectateurs ont assisté à cette confrontation entre les rivaux de la capitale nationale.
Les Ravens (3-2) se pointeront sur une note victorieuse, ayant gagné 50-7 contre les Lions de l'université York. Le porteur de ballon Jayde Rowe a établi un nouveau record d'équipe en amassant 258 verges au sol.
Le secondeur québécois Guillaume Caron a réussi une interception dans ce gain.
Pendant ce temps au football collégial, les Griffons du Cégep de l'Outaouais ont poursuivi sur leur lancée victorieuse. Ils ont gagné 28-23 contre les Islanders de John-Abbott.
L'équipe gatinoise occupe le deuxième rang de la deuxième division du circuit québécois grâce à un dossier de 4-1.