Le quart des Argonauts devra composer sans ses trois cibles favorites, vendredi soir, face au Rouge et Noir.

Des Argos amochés s'amènent en ville

Un peu plus et les Argonauts de Toronto devront ériger une tente de la Croix-Rouge sur leurs lignes de côté.
Ça va mal à ce point pour les premiers visiteurs à la Place TD. Une équipe amochée est débarquée, jeudi, à Ottawa. Les trois cibles favorites du quart-arrière Ricky Ray n'affronteront pas le Rouge et Noir.
Dans le lot, il y a le meilleur receveur de la LCF en Chad Owens. Ajoutez à la liste les noms d'Andre Durie et Jason Barnes.
Ces trois joueurs ont capté 46 des 84 passes complétées par Ray depuis le début de la saison. Un trio qui sera remplacé par des recrues.
Et en défensive, l'absence du maraudeur Matt Black, qui s'est fracturé un bras, se voudra un mal de tête en moins pour le quart-arrière du Rouge et Noir, Henry Burris.
Ce dernier refuse de croire que les Argos seront une proie facile.
Le centre-arrière Patrick Lavoie partage le même point de vue.
«Offensivement, c'est une équipe qui se prépare toujours bien. Elle a toujours un plan de match découpé au couteau, peu importe qui est en uniforme.»
Et il y a Ray, le gars qui a récolté plus de 982 verges par la passe en trois parties, un sommet dans la LCF. «Un des meilleurs quarts de la ligue, sinon le meilleur, a soutenu Lavoie.
«Un gars qui ne force rien, qui ne court aucun risque et qui finit toujours par lancer pour plus de 400 verges dans un match, a ajouté le demi défensif Jovon Johnson. Il faudra être alerte.»