Le directeur général du Rouge et Noir, Marcel Desjardins.

Cinq autres joueurs avec le Rouge et Noir

Le Rouge et Noir d'Ottawa a poursuivi son magasinage hier, mettant cinq autres joueurs sous contrat.
Parmi eux, deux vétérans américains - le joueur de ligne défensive Brandon Lang et le demi-défensif Bo Smith - qui se retrouvaient sur le marché des agents libres de la Ligue canadienne de football.
Les trois autres sont des receveurs de passes issus des rangs collégiaux, soit Eric Rogers (California Lutheran), DJ Woods (Cincinnati) et Jason Bruce (Troy).
Lang est un vétéran de deux saisons avec les Eskimos d'Edmonton, lui qui a amassé 11 plaqués défensifs et trois plaqués sur les unités spéciales en 2013. Il fait 6'4» et 257livres.
Smith (6' et 185livres) a joué cinq saisons avec les Tiger-Cats de Hamilton, obtenant six interceptions et 163 plaqués, avant de s'aligner avec les Blue Bombers de Winnipeg la saison dernière.
Rogers, qui a capté 220 passes pour 3461 verges et 41 touchés au cours de ses années universitaires à l'Université California Lutheran, avait été un des derniers joueurs retranchés du camp des Cowboys de Dallas en 2013. Il a ensuite joué pour le Thunder de Portland de l'AFL.
Woods avait signé un contrat avec les Titans du Tennessee en mai 2013, mais il a été libéré.
Bruce, a pour sa part réussi 71 attrapés pour 924 verges et sept touchés en deux saisons à Troy.