McLeod Bethel-Thompson (4) a lancé trois passes de touché et les Argonauts de Toronto ont gagné un premier match à l’étranger depuis 2017 en battant le Rouge et Noir d’Ottawa 46-17.

Bethel-Thompson brille et les Argonauts battent le Rouge et Noir 46-17

OTTAWA — McLeod Bethel-Thompson a lancé trois passes de touché et les Argonauts de Toronto ont gagné un premier match à l’étranger depuis 2017 en battant le Rouge et Noir d’Ottawa 46-17.

Bethel-Thompson a complété 26 de ses 39 passes pour 411 verges de gains et deux interceptions. Les Argonauts (2-9) ont marqué plus de 30 points pour une première fois cette saison et ont inscrit leurs premiers majeurs au sol de la campagne.

Le Rouge et Noir (3-8) a encaissé un quatrième revers d’affilée. Jonathon Jennings a été 32-en-41 pour 320 verges de gains, un touché et une interception.

Les Argonauts ont confirmé leur emprise sur la victoire au quatrième quart quand James Wilder fils a inscrit trois touchés, dont un à la suite d’un échappé de Mossis Madu à la ligne de 13 du Rouge et Noir en fin de rencontre.

Espérant réduire un peu l’écart, Lewis Ward a tenté un placement de 52 verges, mais il a raté la cible et les Argos ont accordé un simple.

Le Rouge et Noir a connu un faux départ en deuxième demie, alors que Brad Sinopoli a commis un échappé près du centre du terrain. Qudarius Ford a récupéré le ballon et a filé jusque dans la zone des buts, offrant une avance de 25-13 aux visiteurs.

Le demi de sûreté du Rouge et Noir Antoine Pruneau a quitté la rencontre tard au premier quart. Il a été aperçu sur les lignes de touche portant une botte protectrice à la jambe droite et utilisant des béquilles pour marcher.