Le receveur du Rouge et Noir Diontae Spencer est plaqué au sol par deux joueurs des Argonauts de Toronto, qui ont remporté le match 26-25.

Autre fin de match crève-coeur pour le Rouge et Noir

Le Rouge et Noir a mal commencé, samedi soir, une séquence cruciale de quatre parties en seulement 17 jours.
Les champions de la coupe Grey se sont inclinés 26-25 dans une comédie d'erreurs contre les Argonauts de Toronto devant une salle comble de 24 347 personnes à la Place TD. Ils ont commis notamment trois revirements coûteux qui ont mené à 17 points des visiteurs.
Ottawa n'a toujours pas gagné en trois sorties en 2017, ayant dû se contenter d'un verdict nul contre Calgary lors de la première semaine du calendrier régulier.
Autant qu'il ait mal joué en deuxième demie, le club de la capitale aurait pu tout de même sortir victorieux. Brett Maher a toutefois raté un botté de précision de 59 verges dans la dernière seconde de jeu.
«J'avais réussi des tentatives de 57, 60 et 61 verges avant la partie. Je savais que c'était possible. En fait, je pensais bien jusqu'au dernier instant que le ballon allait passer entre les deux poteaux», a soutenu Maher, qui était sous le choc après le jeu.
«Tu ne peux pas montrer du doigt une personne en particulier. Nous avons tous commis des erreurs», a souligné pour sa part le quart-arrière Trevor Harris.
Ce dernier a échappé un ballon qui a été récupéré par le secondeur des Argos, Derico Murray, dans la zone des buts au troisième quart. Plus tard, il a été victime d'une interception qui a mis la table à un autre touché de l'équipe torontoise.
Harris a terminé la soirée avec 30 de 43 passes complétées pour 370 verges et deux touchés.
Plusieurs autres joueurs avaient le taquet bas dans le vestiaire.
Le receveur Brad Sinopoli a raté un jeu truqué qui a mené à un placement des Argonauts. Tanner Doll a effectué une mauvaise remise qui a coûté un converti d'un point à son équipe après le touché de Greg Ellingson avec moins de trois minutes à jouer. Une transformation qui aurait créé l'égalité 26-26.
Le Rouge et Noir reprendra l'entraînement mardi en vue de son prochain match prévu vendredi à Edmonton, une des deux équipes toujours invaincues dans la LCF.