Le Québec demeure dans la course pour une place dans les éliminatoires avec un dossier de 4-2.

Quatre victoires de suite pour le Québec

SAINT-JEAN - La formation québécoise de Jean-Michel Ménard a signé ses troisième et quatrième victoires consécutives au Championnat canadien de curling masculin.
Ménard, qui évolue en compagnie de Martin Crête, Éric Sylvain et Philippe Ménard, a gagné ses deux matches de manière presque identique, mardi, réussissant à chaque fois un placement au bouton pour la victoire en bout supplémentaire.
En matinée, Ménard a signé une victoire de 7-6 contre le quatuor de l'Ontarien Glenn Howard (1-4), quadruple champion du monde. Ménard a ensuite vaincu la formation du Britanno-Colombien John Morris (3-3) par la marque de 5-4, en après-midi.
Le Québec demeure dans la course pour une place dans les éliminatoires avec un dossier de 4-2.
Le Manitobain Mike McEwen est toujours en tête du classement grâce à une fiche parfaite de 5-0. Il est venu de l'arrière pour vaincre le Néo-Brunswickois Mike Kennedy (1-5) par la marque de 9-7, mardi matin.
Le Nord-Ontarien Brad Jacobs (5-1) s'est inséré au deuxième rang grâce à une victoire de 8-3 face au Néo-Écossais Jamie Murphy (2-4), en après-midi.
Le champion en titre Kevin Koe, qui porte les couleurs d'Équipe Canada, demeure à la pourchasse de McEwen et Jacobs à 4-1 à la suite d'une victoire de 8-5 face à Murphy en matinée.
Le favori local, Brad Gushue, de Terre-Neuve-et-Labrador, a glissé à 3-2 en s'inclinant 8-4 face à Jamie Koe (1-5), des Territoires du Nord-Ouest.
Le Saskatchewanais Adam Casey se retrouve à 3-3 à la suite d'une victoire en supplémentaire de 7-6 contre Kennedy.
L'Albertain Brendan Bottcher fait partie du groupe à 2-4, lui qui a vaincu Jamie Koe 10-3, en après-midi.
Une autre séance de jeu était à l'horaire mardi soir.