L’attaquant Marco Rossi a été élu dans la première équipe d’étoiles de la LHO.
L’attaquant Marco Rossi a été élu dans la première équipe d’étoiles de la LHO.

Six 67’s dans les équipes d’étoiles

Faut-il vraiment s’en surprendre?

Les honneurs de la saison 2019-20 tirent à leur fin dans la Ligue de l’Ontario (LHO) et les membres des 67’s d’Ottawa continuent de monopoliser l’attention. Mercredi, la LHO a dévoilé l’identité de ses trois équipes d’étoiles et six membres de l’équipe numéro un de la ligue s’y sont retrouvés.

L’attaquant Marco Rossi, le défenseur Noel Hoefenmayer et l’entraîneur-chef André Tourigny ont été élus dans la première équipe d’étoiles. Rossi avait précédemment gagné le titre du meilleur compteur de la LHO et du joueur par excellence du circuit Branch. Hoefenmayer avait été le défenseur de l’année et André Tourigny, l’entraîneur-chef de l’année.

L’attaquant Joseph Garreffa, partenaire de trio de Rossi, et le défenseur Kevin Bahl, médaillé d’or au Championnat mondial junior, ont été sélectionnés dans la deuxième équipe d’étoiles.

Enfin, le gardien Cédrick Andrée, fort d’une deuxième saison consécutive de plus de 30 victoires, a été retenu dans la troisième équipe d’étoiles.

Onze équipes de la LHO ont placé des joueurs dans les équipes d’étoiles, mais les 67’s ont mené la ligue avec six représentants. Les Knights de London, champions de la conférence de l’Ouest, arrivent au deuxième rang avec quatre représentants: l’attaquant Connor McMichael, les défenseurs Alec Regula et Ryan Merkley ainsi que l’entraîneur Dale Hunter.