Mitchell Hoelscher a tranché le débat à Windsor jeudi soir pour donner une victoire de 5-4 aux 67’s sur les Spitfires.

Les 67’s s’imposent encore en prolongation à Windsor

Pour la quatrième fois en cinq matches cette saison, les 67’s d’Ottawa ont eu besoin de la prolongation pour déterminer leur sort. Pour la quatrième fois de suite, le temps additionnel leur a été profitable. Mitchell Hoelscher a tranché le débat à Windsor jeudi soir pour donner une victoire de 5-4 aux 67’s sur les Spitfires. C’était déjà son troisième point du match.

Jack Quinn a touché la cible deux fois dans la victoire. Graeme Clarke a aussi marqué tout comme la recrue de 16 ans, Brenden Sirizzotti, qui a fait bouger les cordages à son premier match en carrière dans la Ligue de l’Ontario.

Échangé aux Spitfires (3-1-1) dans le pacte qui avait amené le gardien Michael DiPietro à Ottawa l’an dernier, Igor Afanasyev a marqué son premier but dans la LHO.

L’espoir des Predators de Nashville totalise quatre points en cinq matches à Windsor. Grayson Ladd, Will Cuyle et Luke Boka ont aussi déjoué Cédrick Andrée dans une cause perdante. Les locaux avaient comblé un retard de 4-2 en troisième période avec un avantage de 17-0 dans les tirs dans les 18 premières minutes de jeu, mais Hoelscher a freiné la remontée en prolongation. Le Droit