Will Cranley, qui a été le gardien numéro trois des 67’s derrière Michael DiPietro et Cédrick Andrée, sera un des quatre gardiens avec les moins de 18 ans.

Despatie et Cranley avec l’élite des gardiens canadiens

Un gardien de Cantley et un autre des 67’s d’Ottawa font partie de la liste des invités à un camp d’entraînement du programme d’excellence de Hockey Canada qui se déroulera à Calgary du 5 au 8 juin prochain.

Lundi après-midi, Emerik Despatie et Will Cranley ont reçu la confirmation qu’ils s’entraîneront avec l’élite des gardiens du pays. Cette invitation spéciale fera toutefois rater le prochain repêchage de la LHJMQ  à Despatie en fin de semaine à Québec.

Le gardien en provenance de l’Intrépide midget espoir sera un des 12 gardiens de moins de 17 ans à prendre part au camp. Will Cranley, qui a été le gardien numéro trois des 67’s derrière Michael DiPietro et Cédrick Andrée, sera un des quatre gardiens avec les moins de 18 ans. 

Joe Vrbetic, de Dunvegan dans l’Est ontarien, a également été retenu parmi les quatre gardiens des moins de 18 ans. Il a passé la dernière saison avec les Voodoos de Powassan dans la Ligue de hockey junior du Nord de l’Ontario. Il a joué son hockey mineur avec le Wild de l’Est ontarien.