La direction de l’équipe a récemment fait l’achat de quatre écrans à haute définition qui seront fixés au tableau indicateur du Centre Robert-Guertin.

Des écrans vidéo à Guertin la saison prochaine

Les Olympiques de Gatineau feront leur entrée dans le XXIe siècle, la saison prochaine. Durant la saison 2018-19, pour la première fois de l’histoire, ils présenteront des vidéos aux partisans lors des matches qui seront disputés au Centre Robert-Guertin (CRG).

La direction de l’équipe a récemment fait l’achat de quatre écrans à haute définition. Ces écrans seront fixés au tableau indicateur du CRG dans les prochains mois.

Cette acquisition a été annoncée, mardi soir, lors d’une rencontre d’information destinée aux supporters dans un restaurant de Hull.

« Notre objectif, c’est de montrer des reprises aux partisans. Ces écrans pourraient aussi servir à autre chose. On pourrait diffuser des messages de nos commanditaires, par exemple », explique le président de l’équipe, Martin Lacasse, au bout du fil.

Les écrans pourront être récupérés, puis déménagés dans le nouvel amphithéâtre du secteur de la Cité.

Lors de la rencontre, M. Lacasse et le directeur général Alain Sear ont annoncé une série de mesures visant à se rapprocher d’une clientèle plus jeune.

Les prix des billets de saison pour enfants seront réduits. Ils coûtaient 134 $ la saison dernière. Ils coûteront 49 $ la saison prochaine.

Les Olympiques seraient par ailleurs sur le point d’annoncer un partenariat avec la Laiterie de l’Outaouais. Des dizaines de milliers de coupons, échangeables contre des billets individuels pour enfants, seront imprimés sur des sacs de lait prochainement.

« Notre objectif n’est pas nécessairement de rajeunir notre clientèle. Comme toutes les autres organisations, nous devons cependant évoluer. Nous devons être plus impliqués auprès des jeunes de notre communauté », croit M. Lacasse.

Par ailleurs, les Olympiques ont confirmé que leur camp d’entraînement 2018 – y compris les matches hors-concours – se déroulera au Complexe Branchaud-Brière.

Au début du mois de septembre, un match de balle-molle opposant d’anciens joueurs aux 4 Chevaliers Easton sera présenté au parc Sanscartier.