Ron Choules

Choules avec les Olympiques?

Les Olympiques de Gatineau seraient sur le point d'embaucher Ron Choules comme entraîneur adjoint en vue de la prochaine saison.
Selon Stéphane Leroux, de RDS, l'entraîneur-chef et directeur général Benoît Groulx, qui demeure en poste jusqu'à nouvel ordre malgré toutes les rumeurs l'envoyant chez les professionnels, se serait tourné vers cet ancien des Olympiques de Hull (1980 à 1983) et ancien entraîneur-chef du Titan d'Acadie-Bathurst et des Screaming Eagles du Cap-Breton pour combler le poste laissé vacant par Martin Lafleur, qui est retourné derrière le banc de l'Intrépide midget AAA de Gatineau.
Groulx a refusé de confirmer la nouvelle hier, indiquant qu'il est en pourparlers avec d'autres entraîneurs pour combler d'autres postes et qu'il les annoncera tous en même temps. L'entraîneur des gardiens Michel Vallière a notamment fait savoir la semaine dernière qu'il ne sera pas de retour à son poste après une association de 14 ans avec les Olympiques. L'ancien du Canadien Éric Landry était l'autre adjoint de Groulx la saison dernière.