
Noel Hoefenmayer défenseur par excellence dans la LCH
Le quart-arrière des 67’s d’Ottawa, Noel Hoefenmayer, a mérité le titre de défenseur par excellence de la dernière année dans la Ligue canadienne de hockey.
Il était impossible d’ignorer les statistiques. Il a complété la saison avec 26 buts, avec 82 points et avec un différentiel de plus 52.
Il s’agissait de la meilleure saison d’un stage déjà fort productif.
«Grâce à son travail et à sa persévérance, Noel s’est amélioré tout au long de son passage chez nous», a déclaré le directeur général des 67’s, James Boyd.
«Il ne s’est pas contenté de produire, offensivement, cette saison. Sa présence, rassurante, nous a donné un gros coup de pouce défensivement. Il a joué un grand rôle dans notre groupe de leadership.»
À défaut de remporter un championnat dans la LHOntario, Hoefenmayer a pu accéder au niveau supérieur. Il a signé un contrat avec les Marlies de Toronto, qui lui permettra d’évoluer dans la Ligue américaine, la saison prochaine.
Il tient quand même à remercier la Ligue canadienne de hockey, pour le titre de défenseur de l’année au pays. «C’est un immense honneur.»