Noel Hoefenmayer a été nommé défenseur par excellence de la dernière année dans la LCH.
Noel Hoefenmayer a été nommé défenseur par excellence de la dernière année dans la LCH.

Noel Hoefenmayer défenseur par excellence dans la LCH

Sylvain St-Laurent
Sylvain St-Laurent
Le Droit
On peut difficilement concevoir une plus belle façon de faire ses adieux au hockey junior.

Le quart-arrière des 67’s d’Ottawa, Noel Hoefenmayer, a mérité le titre de défenseur par excellence de la dernière année dans la Ligue canadienne de hockey.

Il était impossible d’ignorer les statistiques. Il a complété la saison avec 26 buts, avec 82 points et avec un différentiel de plus 52.

Il s’agissait de la meilleure saison d’un stage déjà fort productif.

«Grâce à son travail et à sa persévérance, Noel s’est amélioré tout au long de son passage chez nous», a déclaré le directeur général des 67’s, James Boyd.


« C’est un immense honneur. »
Noel Hoefenmayer

«Il ne s’est pas contenté de produire, offensivement, cette saison. Sa présence, rassurante, nous a donné un gros coup de pouce défensivement. Il a joué un grand rôle dans notre groupe de leadership

À défaut de remporter un championnat dans la LHOntario, Hoefenmayer a pu accéder au niveau supérieur. Il a signé un contrat avec les Marlies de Toronto, qui lui permettra d’évoluer dans la Ligue américaine, la saison prochaine.

Il tient quand même à remercier la Ligue canadienne de hockey, pour le titre de défenseur de l’année au pays. «C’est un immense honneur.»