Certains observateurs prédisent que Nick De Santis va payer pour les déboires de l'Impact de Montréal.

Nick De Santis relevé de ses fonctions?

L'Impact de Montréal, qui connaît une saison en-deçà des attentes jusqu'ici, pourrait procéder à d'importants changements au cours des prochains jours.
Le onze montréalais, qui occupe le dernier rang de l'Association Est, a convié les médias à une annonce importante aujourd'hui à 11h au stade Saputo.
Selon le Réseau des Sports, cette conférence de presse servira à annoncer que Nick De Santis ne sera plus le directeur sportif de l'Impact.
Premier geste
Plus tôt hier, l'Impact (3-12-5) a posé un premier geste en annonçant qu'il avait échangé le milieu de terrain Sanna Nyassi au Fire de Chicago en retour du milieu de terrain américain Dilly Duka.
Duka, qui est âgé de 24 ans, dispute sa cinquième saison en MLS. Il a jusqu'ici récolté six buts et huit mentions d'aide en 82 matches de saison régulière.
Après avoir joué ses trois premières campagnes avec le Crew de Columbus, de 2010 à 2012, il a porté les couleurs du Fire, en 2013 et 2014, sous les ordres de Frank Klopas.
Cette saison, il n'avait disputé que six matches avec le Fire. La saison dernière, il avait établi des records personnels avec quatre buts et trois passes en 31 matches, dont 24 sur la formation partante.
Il avait aussi amorcé les quatre matches de la Coupe des États-Unis, aidant le Fire à atteindre la demi-finale du tournoi.
Duka a aussi de l'expérience en Ligue des Champions de la CONCACAF, ayant joué cinq matches en 2010 et 2011 avec le Crew.
Au niveau international, il a évolué au sein des équipes U20 et U23 du programme national américain, disputant notamment la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2009, en Égypte.
Lundi, La Presse Canadienne avait appris que les négociations étaient rompues entre l'attaquant brossardois Olivier Occéan et le club montréalais.