Andy Murray a vaincu l'Espagnol Feliciano Lopez pour passer au quatrième tour.

Murray accède au 4e tour

Andy Murray a facilement vaincu l'Espagnol Feliciano Lopez 6-4, 6-1 pour accéder au quatrième tour de l'Omnium Sony, dimanche.
Il s'agit du premier tournoi de Murray depuis qu'il s'est séparé de son entraîneur Ivan Lendl, qui habite en Floride et qui faisait partie des spectateurs. Le Britannique a remporté le tournoi de Key Biscayne à deux reprises déjà.
Murray, sixième tête de série, a franchi une autre étape vers un duel en quarts de finale contre Novak Djokovic. Il a brillé en retour de service et a profité de la plupart de ses opportunités au filet pour porter sa fiche à 9-0 en carrière contre Lopez, classé 32e.
Le prochain adversaire de Murray sera la 11e tête de série Jo-Wilfried Tsonga, qui est venu à bout de Marcos Baghdatis 4-6, 7-6 (6), 7-5. Tsonga a effacé un déficit de 1-5 et provoqué le bris d'égalité lors du troisième set.
Plus tôt dimanche, Li Na a surmonté trois balles de manche et effacé un déficit pour prendre la mesure de l'Américaine Madison Keys 7-6 (3), 6-3 et atteindre le quatrième tour de l'Omnium Sony, hier.
Li, la championne en titre des Internationaux d'Australie, a triomphé en dépit de ses ennuis avec sa deuxième balle au service.
Keys n'a pas converti la moindre balle de manche alors qu'elle était au service à 5-3 au premier set. Elle a aussi laissé filer une avance au deuxième set, lorsqu'elle s'est approchée à trois reprises à un seul point de porter le score à 3-0.
D'autre part, l'Américaine CoCo Vandeweghe a obtenu le droit d'affronter sa compatriote Serena Williams au quatrième tour en confirmant sa victoire à 2h29.
Vandeweghe, une joueuse qualifiée qui est classée 104e au monde, est venue de l'arrière pour surprendre la championne des Internationaux des États-Unis en 2011, Samantha Stosur, en trois manches de 5-7, 7-5, 7-5. Le match a commencé peu avant minuit, et il s'est terminé alors qu'il ne restait qu'une poignée de spectateurs dans les gradins aux petites heures du matin.