Les 67's de retour dans la course aux séries

Une victoire en prolongation à Belleville mercredi soir vient de remettre les 67's d'Ottawa dans la course aux séries éliminatoires.
À égalité 3-3 après 60 minutes de jeu, les 67's et les Bulls évoluaient à quatre contre quatre pendant la période supplémentaire quand la recrue Travis Konecny a propulsé Erik Bradford en échappée grâce à une passe parfaite. Ce dernier n'a pas raté l'occasion de tromper le gardien Charlie Graham. Les 67's l'ont emporté 4-3. Les deux points de la victoire leur ont permis d'accéder au huitième rang de la conférence de l'Est de la Ligue de l'Ontario, le dernier qui donne accès aux séries de fin de saison.
Les 67's (20-30-4) devancent maintenant les Ice Dogs du Niagara par un point et ils se sont approchés à deux points des Steelheads de Mississauga au septième rang de la conférence. Ottawa a toujours un match en main sur les Steelheads.
Dante Salituro, Brendan Bell et Travis Konecny ont été les autres marqueurs des vainqueurs. Konecny et Bradford ont récolté trois points chacun. Ryan Van Stralen, l'autre membre du prolifique trio, a subi une blessure au haut du corps en première période et il n'est pas revenu au jeu. Son remplaçant, Brendan Bell, a complété le match avec deux points.
Chad Heffernan, Stephen Harper et Rémi Élie ont assuré la réplique des Bulls (15-33-5), seule équipe derrière les 67's avant le match d'hier. Le Franco-Ontarien Rémi Élie a ajouté une passe dans la défaite. Le hockeyeur de Green Valley est le meilleur compteur des Bulls avec 51 points en 52 parties.
Devant le filet d'Ottawa, Philippe Trudeau a encore été solide alors que les Bulls ont eu le meilleur 38-22 au chapitre des lancers.
Les 67's disputeront leur prochain match à Oshawa demain soir.