Les hockeyeuses de l'Express de l'Outaouais sont restées invaincues dans toutes leurs parties disputées à la Coupe Challenge Bulldogs Québec AAA.

L'Express U8 champion AAA à Québec

Les hockeyeuses novices de moins de huit ans de l'Express de l'Outaouais ont remporté la Coupe Challenge Bulldogs Québec AAA le week-end dernier.
La troupe de l'entraîneur-chef Nicholas St-Pierre est demeurée invaincue dans ses six parties du tournoi qui regroupait huit équipes à Beauport ainsi qu'à L'Ancienne-Lorette.
Le parcours de l'Express a débuté avec des victoires de 8-2 contre le Phoenix de Sherbrooke et de 7-4 contre les Espoirs de Québec vendredi.
Samedi, l'Express a disposé des Stars (1) de la Nouvelle-Écosse et des Panthères de Trois-Rivières par des marques identiques de 9-1. En demi-finale dimanche, les filles de l'Outaouais ont eu raison des Stars (2) de la Nouvelle-Écosse 8-2 en demi-finale et des Little Sens Black d'Ottawa 4-3 dans le match de championnat. L'attaque dévastatrice de l'Express a été animée par Amélie Card et Laurence Lafleur.