Le frappeur de puissance Jose Bautista passe aux Phillies.

Les Phillies obtiennent Bautista des Mets; désignent Leiter pour assignation

PHILADELPHIE - Les Phillies de Philadelphie ont acquis le vétéran cogneur de puissance Jose Bautista des Mets de New York pour un joueur à être nommé plus tard ou un montant compensatoire.

Bautista a maintenu des moyennes de ,196/,339/,364 avec 11 circuits et 42 points produits avec les Braves d’Atlanta et les Mets cette saison. Les Phillies ont amorcé la journée de mardi avec un retard de 3,5 matchs derrière les Braves dans l’Est de la Nationale.

Celui qui a pris part six fois au match des étoiles alors qu’il s’alignait pour les Blue Jays de Toronto de 2010 à 2015 a 342 circuits en carrière. Le droitier devrait être utilisé comme frappeur d’urgence par les Phillies.

La formation de la Pennsylvanie a été très agressive sur le marché des transactions dans le dernier mois, faisant l’acquisition du joueur d’avant-champ Asdrubal Cabrera et du receveur étoile Wilson Ramos, en juillet, en plus d’obtenir le premier-but Justin Bour et le releveur gaucher Luis Avilan en août.

Afin de faire de la place à Bautista au sein de la formation de 40 joueurs, les Phillies ont désigné Mark Leiter fils pour assignation.