Les Gryphons de Guelph ont marqué 20 points sans riposte au premier quart contre les Gee Gees.

Les Gee Gees éliminés

Les Gee Gees n’ont jamais été dans le coup.

Les Gryphons de Guelph ont marqué 20 points sans riposte au premier quart contre eux. Le mal était fait. La côte trop abrupte à remonter.

L’équipe de football de l’Université d’Ottawa s’est inclinée 30-8, samedi, en quart de finale de la conférence ontarienne. Une défaite qui met fin à une saison fertile en émotions marquée par un premier match éliminatoire à domicile, mais aussi le décès d’un joueur en septembre.

Les Gee Gees ont perdu tôt dans le match leur quart partant Alex Lavric à une blessure. Ils ont dû se tourner vers la recrue Ryan Astrom, qui a complété sept de 10 passes pour 105 verges.

À son dernier match dans l’uniforme gris et grenat, le capitaine Ty Cranston a intercepté une passe en milieu de partie. Ce dernier a vanté ses coéquipiers au sein de la tertiaire après la défaite.

Les Gee Gees ont été les meneurs en Ontario au chapitre des interceptions en 2017.

« Les gars sont incroyables. Ils comptent parmi les meilleurs athlètes avec qui j’ai joué, parmi les meilleurs que nous avons eus au sein de l’équipe. Certains vont jouer encore longtemps. C’était amusant de jouer avec eux. Ils m’ont rendu la vie facile », a soutenu Cranston.