Dakota Prukop (9) a été l'un des quatre quarts employés par Toronto durant le match contre Ottawa.

Les Argonauts font appel à trois quarts pour défaire le Rouge et Noir 39-9

TORONTO — McLeod Bethel-Thompson, Dakota Prukop et Michael O’Connor ont uni leurs efforts pour récolter cinq passes de touché et les Argonauts de Toronto ont défait le Rouge et Noir d’Ottawa 39-9, samedi.

L’entraîneur-chef de la formation torontoise, Corey Chamblin, a testé trois différents quarts devant les 12 995 partisans présents au BMO Field.

Bethel-Thompson a lancé deux passes de touché en première demi. Prukop a obtenu sa chance au troisième quart et a lui aussi lancé deux passes pour des majeurs et O’Connor a réussi sa première passe de touché en carrière lors du dernier quart.

Le quart canadien, O’Connor a remplacé Prukop tard au troisième quart et il a tout de suite fait bonne impression en rejoignant Amati Edwards sur 31 verges. Il a complété cinq de ses neuf passes pour des gains de 61 verges.

Rodney Smith et A.J. Ouellette ont capté les deux passes de touché de Prukop, qui a amassé 98 verges de gains par la voie des airs. Bethel Thompson a pour sa part complété 15 de ses 22 tentatives pour des gains de 198 verges.

Zach Medeiros a réussi un botté de placement de 30 verges au troisième quart pour donner une importante avance aux Argonauts.

L’attaque du Rouge et Noir a connu bien des ennuis tôt dans la rencontre.

Will Arndt a repris son équipe en main en fin de deuxième quart lorsqu’il rejoint Dominique Rhymes sur une distance de 36 verges pour permettre à la formation ontarienne d’inscrire un premier touché. Le Rouge et Noir a par la suite nivelé la marque 8-8 en réussissant une transformation de deux points.

Le receveur des Argos, S.J. Green, a atteint la barre des 1000 passes pour une troisième année d’affilée. C’est la septième fois de sa carrière qu’il atteint cette marque.