Le porteur de ballon québécois Gabriel Polan

Le Rouge et Noir s'entend avec Gabriel Polan et plusieurs autres

Le Rouge et Noir a mis sous contrat 13 joueurs mardi, dont quelques choix au repêchage.

Dans le lot, on retrouve le porteur de ballon québécois Gabriel Polan. Sélectionné en troisième ronde en 2019, l’espoir du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke avait quitté Ottawa après une seule séance au camp d’entraînement des recrues en mai.

Deux autres produits du Québec font partie des nouveaux embauchés. Le plaqueur Clément Lebreux (Rouge et Or de l’université Laval) avait été l’avant-dernier choix au total lors du dernier encan de la LCF. Il fait 6’4’’ et 300 livres. Quant à James Tyrrell, des Stingers de Concordia, il a été le meilleur receveur de la conférence québécoise la saison dernière, captant 52 passes pour 779 verges et deux touchés.

Le garde d’Aylmer et ancien joueur des Ravens de Carleton, Daniel Omara, a aussi accepté une nouvelle entente avec le Rouge et Noir.

Quatre joueurs américains se sont aussi entendus avec l’organisation. Le quart-arrière Ross Comis, qui fait 6’ et 195 livres, retient l’attention. À sa dernière saison collégiale à UMass en 2018, il a complété 122 de 194 passes pour 1799 verges, 14 touchés et seulement trois interceptions.